• Kev Adams

    je vous présente Kev Adams.

    Résultat de recherche d'images pour "Kev Adams"

    Né en 1991 dans le 16e arrondissement de Paris, d'un père travaillant dans l'immobilier et d'une mère dans la finance, aujourd'hui divorcés. Il est d’origine juive tunisienne par sa mère et juive algérienne par son père. Il a deux frères cadets Noam et Lirone Smadja. Kev Adams fait ses débuts au théâtre à l'âge de sept ans. À l'adolescence, sa famille déménage de Pantin à Neuilly-sur-Seine. S'orientant un temps vers le cinéma après s'être vu offrir, en 2000, un petit rôle dans le film Cours toujours de Dante Desarthe, il passe par la suite de nombreux castings qui ne se révèleront pas concluants. Il commence alors à écrire ses propres sketchs durant la même année, avec l'aide de ses amis, dans un cahier de cours d'histoire-géographie, qui lui permettent de faire ses tout premiers pas sur les planches de la MJC de Neuilly-sur-Seine, la ville où il réside, avant qu'on lui permette de s'attaquer à des scènes ouvertes parisiennes.

    En 2009, il obtient son baccalauréat littéraire au lycée Pasteur de Neuilly-sur-Seine et s'inscrit en faculté de droit à l'université de Paris X-Nanterre tout en continuant à se produire sur scène .

     

    Avec des textes liés à l'adolescence, Kev Adams est repéré en 2009 par Elisa Soussan, productrice d'Anne Roumanoff, qui l'invite lors d'une soirée « carte blanche » à se produire sur la scène de l'Olympia le 27 mars 2009, retransmise sur Paris Première. Le 5 septembre 2009 le grand public découvre l'humoriste dans l'émission de la soirée Rire ensemble contre le racisme retransmise sur France 2. À partir du 1er octobre 2009, il interprète son premier spectacle intitulé The Young Man Show, d'abord à Paris au Théâtre Le Temple et au Palais des Glaces, avant de se produire en tournée dans toute la France. On lui permet ensuite de faire la première partie du spectacle de Gad Elmaleh au Palais des sports de Paris en 2010. Sa tournée se termine le 22 juillet 2012 en Suisse, lors du Paléo Festival Lyon. À partir de novembre 2013, il joue un nouveau spectacle intitulé Voilà, Voilà !

    De septembre 2010 à février 2011, il est candidat régulier de l'émission On n'demande qu'à en rire présentée par Laurent Ruquier où il gagne en visibilité médiatique. Il quitte volontairement l'émission pour se consacrer à la série Soda, dont il s'est vu offrir l'un des rôles principaux. Cette série télévisée sur le thème de l'adolescence est diffusée à partir de l'été 2011 sur la chaîne M6, puis sur W9 en 2012.

    Il est choisi pour interpréter le rôle phare du film Les Nouvelles aventures d'Aladin du réalisateur Arthur Benzaquen en 2015.

    Voilà c'est tout pour Kev Adams à la prochaine fois.

    ABONNEZ-VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Partager via Gmail Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2015 à 00:19

    MON COMEDIEN FAV HHHIIII

     

    ET JE L4AI VU SUR M6

     

     

    bon j'arrete de raconter ma vie -_-erf

    2
    lol
    Dimanche 21 Juin 2015 à 16:50

    je l'adorez aussi lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :